~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner 

 chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:36:32   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Non c'est pour toi...


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:14:28   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

stp dis moi que je ne reve pas
j'ai l'impression que c'est un reve mais j'ai pas envie d'en sortir
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:45:35   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si tu veut savoir non tu ne rêve pas.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:54:47   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

tu sais ce serait quoi mon reve !!!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:56:21   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Dit le moi.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:06:57   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

en fait y en a 2 de sortir avec toi
et de passe une nuit avec toi !!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:09:11   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit
Je pense que tes 2 rêves vont devenir réalité.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:19:24   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

a oui c vrai cool als tu prefere quoi venir dormir chez moi !!!!!!!!!!
en plus mon pere est absent pour une semaine als !!!!!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

D'accord je veut bien mais je ne vais dérangé personne?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:27:53   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

mais non als c d accord par contre tu as le choix ou tu dors ac moi ou tu dors sur un matelas a coté de mon lit !!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Alors la c'est comme tu veut


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:31:51   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ben moi ca me genes pas que tu dormes avec moi bien au contraire
apres si t a pa envie de dormir dans le meme lit que moi c'est toi qui voit !!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Je doit dire que sa me dérange pas moi aussi.
sourit


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 08:02:52   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

a ok bon ben je te laisse preparer tes affaires et comme ca on on pourra passer une semaine ensemble ca va etre super
et n'oublie pas ton maillot
car y a la piscine chez moi
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:31:48   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

D'accord!
Mais tu est sure que je ne vais déranger personne?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:32:05   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

non je te l'ai deja dit moi je suis grave love de toi
tu ne vas deranger personne je t'assure tkt pas on va passer une super semaine tous les 2 tu verras.
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:38:09   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

En 5 minutes toutes mes affaires seront pretes!


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:14:43   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok tu preferes que je t attende ou pa!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Ba attend moi la si tu veut.
sourit


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:49:34   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok j ai hate qu 'on soit chez moi
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

J'arrive
Matt parti dans sa chambre et il mis des vetements dans une valise et revient à côtés de Emma en quelques minutes
Voila!


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:54:04   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok als je pe savoir a quoi je vais avoir droit cette semaine !!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

A tout ce que tu veut!
sourit et s'approche d'elle


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:04:46   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

vas y approche toi plus pres n'ai pa peur lol
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oh vraiment?
matt s'approcha encore plus près d'elle
As ton avis quesque je vais faire?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner  chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum