~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner 

 chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:09:35   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

oui excuse d etre direct
mais je te trouve trop mignon
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:09:42   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Toqua a la porte
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt sourit et il la regarde dans les yeux

Tu sais tu est la première fille qui me dit sa.

il entendit quelqu'un toquer à sa porte

Attend moi ici je revient.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:18:20   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Avait entendut un peu la convers et s'en alla
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:22:54   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt ouvri la porte mais il ne vit personne mais il entendait du bruit dans les escalier alors il descenda à toute vitesse et il lvit Lana

Lana??!!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:23:42   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Continuait a courir dans les escaliers et ne le regarder pas
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:26:08   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt descendait toujours en la suivant et la pris par la taille pour qu'elle s'arrete. Ils etait maintenant face à face il n'y avait que quelque milimètres qui les séparés


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:27:42   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Detourna son regard et essayer de s'echapper
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:26:02   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt la tenait toujours aussi proche de lui.
Ne t'enfuie pas...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:42:59   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Ne le regarder pas, avait les larmes aux yeux
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:05:15   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt vit que Lana allait pleurer alors il la pris dans ses bras


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:22:46   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

emma vit qu'il ne revenait pas alors sortit de l'appartement et decenda les escaliers et les vu tous les 2 et s'enfuya
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Vit Emma, qui savait qu'elle l'aimait, puis disparut devant Emma
"Emma, je te le laisse ...."
Puis elle disparut
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:57:30   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt n'avait pas pus ratrapper Lana mais Emma si
Emma, pourquoi tu réagis comme sa devant elle?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:46:40   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

parce que j ai craqué pour toi mais toi tu as craqué pour lana
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:13:45   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Sa te fait de la peine et je le voit mais je ne veut pas que tu est de la peine à cause de moi.
Et puis comment tu peut etre sure que c'est sur elle que j'ai craqué?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:28:28   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

parce que tu la prends dans tes bras etc...
moi tu me dis jamais rien als voila

Message édité le 11-08-2006 à 17:45:48 par emma tyler
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:30:21   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

il souriat à la remarque de Emma et alla la prendre dans ses bras
Et la c'est mieux?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:53:01   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

avait les larmes aux yeux
se dit dans sa tete "j'ai rêvé de ce moment depuis si longtemps"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

la regarde puis la serre toujours dans ses bras


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:21:50   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

lorsqu'il la regarda se mit a pleurer
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt la serra encore plus fort et il lui essuyat quelque larmes qui etait en train de couler
Ne pleure plus.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:27:08   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

je suis dsl mais j'yarrive pas
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:30:24   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

C'est pas grave.
il la serra toujours dans ses bras et il lui déposa un leger baiser sur le front.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:33:27   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

je revais de ca depuis tres longtemps mais als dis moi c'est pour lana que tu as craqué !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner  chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum