~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  monde paraelle  enfer 

 marche tout en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:34:18   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Marche et pleure en meme temps, puis commence a lancer pleins de boules de feu en meme temps.
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:26:40   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

il etait dans son entre quand il entendit quelqu'un en train de pleurer. Il sortat et reconnu Lana alors il s'approcha d'elle et il lui pris les mains pour qu'elle arrete de lancer des boules de feu.

Quesqu'il t'arrive?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:11   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Se retira de lui .. puis baissa la tete mais ne dit rien ..
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:51:01   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

la regarde toujours

Pourquoi tu pleure?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:00:27   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Se calme et essaye de rester super calme
"Ce n'est pas important pour toi, laisse moi!"
La poussa et coura tres vite
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:02:06   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

s'eclipse et atteri devant elle
Pourquoi je devrai te laisser en pleur?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:08:42   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Parce que, ... "
Ne dit rien d'autre mais avancer toujours sans le regarder
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:11:37   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Sa concerne ta famille?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:13:53   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Non .. encore heureu!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:16:58   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Donc tu peut me le dire non?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:35:39   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ah ouai ?Je ne pense pas que ..."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:44:09   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Tu ne pense pas que...???


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:48:05   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Oh .. laisse tomber .."
Puis elle avanca
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:50:29   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

avanca près d'elle


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Le regarde
"Pourquoi tu me suis ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Parce que je t'aime bien.
sourit


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:11:15   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit un peu , mais ca ne se voyait pas
"Pourquoi tu m'aime bien? Parce que je suis une corciere, moche et qui n'a pas de coeur ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:19:01   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Non...parce que tu est belle, sympa et que j'ai envi de te connaitre plus.
sourit et la regarde


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Moi ?Belle ?Tu plaisante?"
Puis baisse la tete
"Estje ne pense pas que je suis sympas!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Pourquoi tu ne serai pas belle? et
Pourquoi tu ne serai pas sympa?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:27:56   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Parce que!"
"Et je ne suis en effet pas sympas!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

C'est quoi qui peut te faire changer d'avis?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"rien .."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:49:46   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Tu en est bien sur?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:51:32   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tout a fait!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  monde paraelle  enfer  marche tout en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum