~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler

~°~ sisters lifes ~°~  ville  plage 

marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

eteint sa boule de feu et s'eclipse devant elle
Tu ne pourra pas m'echapper aussi facilement.

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:57:52   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Je ne veut pas t'ecchaper, je suis juste venut ici pour marchait et pour reflechir rien de plus ..."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:00:49   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Tu commencait à partir sans dire aurevoir...

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:08:57   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Le regarde
"Pourquoi devrait je te dire au revoir ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:12:16   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Parce que je ne t'ai pas tuée.

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:14:10   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tu as faillit!"
Le regarde toujours
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:21:55   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Toi aussi

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:24:12   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Oui, mais tu m'aurait tuer ensuite!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:26:02   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Peut etre pas.

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:29:48   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Mais peut etre si!"
Regarde sa montre
**Oh non je vais encore me faire trucider moi!**
"Bon ji vait!"
Marche sur la plage
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:24:31   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

la regarde partir puis s'en vas lui aussi

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Marche toujours droit devant elle sans se retourner
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:50:03   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

contrairement à elle il se retourne vers elle avant de s'eclipser

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:02:07   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

N'avait pas remarquer se veste de Matt, est continuait ..
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:03:29   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

juste avant de s'eclipser Matt avait lancer une boule de feu près de Lana mais il avait fait exprès de la ratée

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:06:27   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Se retourna et peta un cable
"MAIS ARRETE DE M4EMMERDER TOI !!!!!!!"
Dit t-elle en huralant et tomba par terre a genou
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:10:25   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

s'eclipsa près d'elle avec son pouvoir d'invisibilité
Tu ne t'es pas fait mal?
dit-il toujours invisible

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:12:27   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Se releva tant bien que mal
"Et alors que cela peut t-il te faire ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Je ne suis pas méchant tu sait et sa m'interresse de savoir si tu as mal ou non.

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Le regarda
"Je n'ai jamais dit le contraire!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:20:48   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ok...Tu veut que je te laisse toute seule alors?

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:24:09   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tu fait comme tu veut!"
Ne le regarde pas et commence a marchait
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:24:59   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Ok ben alors je te suit.

--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:30:46   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Si tu veut!"
Ne le regarder pas regarder devant elle
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Cool.
avancait à coter d'elle en silence pendant quelque minute jusqu'a ce que...
On vas ou?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~°~ sisters lifes ~°~  ville  plage  marcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum