~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  rue 

 marchait tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt marchait seul le soir dans une rue sombre sous la pluie


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Etait la et entrainait ses pouvoirs mais avait du mal
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

avait entendu du bruit et alla voir l'endroit d'ou sa provenait. Matt regarda un moment Lana et remarqua qu'elle avait un peu du mal

C'est pas comme sa qu'il faut faire.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sursauta et vit le jeune homme qu'il l'avait regarder sur la plage
"De quoi je me mele ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

souriat
C'est juste un conseil.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:14:11   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Ne le regarda plus et s'apercut qu'il la regarder toujours
"Tu veut quoi?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:16:16   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Tout juste t'aider...et puis c'est pas la peine de te montrer aussi agressive.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Apres ce qu'il s'etait passer dans la plage elle n'allait pas le laisser comme ca
"Tu c'est je peut me debrouiller toute seule!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

On dirai pas du tout.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:22:49   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Ne dit rien et se tourna
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:23:29   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Alors j'ai raison oui ou non?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:28:07   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ca m'est egal!"
Le regarde
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Pourquoi tu me regarde?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tu prefere que je ne te regarde pas ?"
Dis t-elle avec un air ironique
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:15:59   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Tu est bien plus joli quand tu me regarde.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:10:41   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Ne dit rien tout de suite
"Tu charme toute les jeunes femmes que tu voit ?"
Dit t-elle encore d'un air ironique avec un sourire aux levres
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:11:43   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

On peut dire que j'essaye.
sourit


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:14:36   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Mais, tu n'y arrive pas tout le temps!"
Ne sourit pas
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:15:11   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

je n'y arrive pas avec toi...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"que cela et bete!"
Dit t-elle avec un sourire iraonique
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Le plus bète c'est que je ne sait meme pas pourquoi je m'entete à rester avec une fille comme toi.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:56:08   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Et bah part alors!"
Le regarde
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:59:56   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Et bas alors quoi?
sourit et s'approche


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:02:44   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tu n'a qu'a partir, je ne te retiens pas!"
Le regarde s'approcher
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:03:54   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

s'approche toujours

Alors tu refuse mon aide?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  rue  marchait tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum