~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  resto de la famille tyler 

 etait venue pr manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:49:00   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

elle etait venue pr manger et reflechir un peu
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:27:45   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

arrive pour la première fois dans ce restaurant et commande à manger et vas s'assoir à une table


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:17:21   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

vit qu il etait tout seul als appela le serveur
et lui dit d'apporter un cocktail au jeune homme tout seul a sa table
la bas
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:27:23   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

le serveur aporta à Matt un cocktail ce qui l'etonna puis il alla vers Emma car le serveur lui avait dit que c'etait elle qui lui avait offert

Salut.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:50:59   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

slt ca va j ai vu que tu etait tout seul als je me suis permis de t'offrir un cocktail
tu veux t asseoir a ma table pour manger !!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:54:24   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui je veut bien
sourit


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:53:23   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok als assit toi je t'en prie
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:56:49   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Arrive pour demander un ptit boulot et atend que quelqu'un vinne la voir
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:02:32   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

avait vu Lana mais s'assit avec Emma en attendant
Merci


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:09:49   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Attendia toujours quelqu'un mais n'avait toujours pas vut emma et Matt
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:20:32   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

se retourna et vit lana als dit a matt une petite minute je reviens stp
se dirigea vers lana et lui dit slt lana je pe faire quelque chose pr toi !!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:27:09   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

se retourna et regarda Emma et Lana.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:51:38   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit a Emma
"Salut Emma, je voulez te demander si tu avait pas une place pour que je travaille ici ?"
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:18:33   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

si on recherche une serveuse justement
par contre il faudrait que tu travailles le dimanche
et ton jour de repos serait le lundi
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ouai oki je veut bien!"
Regarda autour d'elle et vit Matt, mais n'alla pas le voir
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:38:47   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok als par contre il fodrait que tu ais 1 jour d essai pr voir comment tu te debrouille
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

oki sans probleme !
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:08:12   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok als disons que tu commence ton essai demain ok
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:40:56   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ok!"
Sourit
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:53:56   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok par contre tu finiras un pe tard le soir je prefere te le dire
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:12:16   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

**Oh, mon pere ....**
"D'accord ce n'est pas grave"
**enfin ..**
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:10:41   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

il y a un probleme ac ton pere !!!!!!!!!
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:19:03   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

[Ces des pensées sauf, ci tu lit dans les pensées!^^]
"Euh, non c'est bon!"
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:24:27   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ouais je lis dans les pensées
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:12:39   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

[ah oki, je ne m'en souvenez pas!]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  resto de la famille tyler  etait venue pr mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum