~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner 

 chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:16:21   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt etait rentré chez lui un peu tard et alla sur son ordi


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:56:37   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

emma frappa a la porte
et attendit
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:11:58   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt se leva et alla ouvrir il aperçut Emma et il lui sourit
Salut


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:15:16   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

slt ca va je te derange pas o moins
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:26:20   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Non sa va tu ne me dérange pas.
Entre!
sse poussa de la porte pour la faire entrer


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:27:37   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok merci
je suis venue te voir car j ai envie de te connaitre et au restau j en ai apvraiment eu l occasion
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:29:44   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui c'est vrai alors tu veut qu'on parle de quoi?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:35:23   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ben de toi pour commencer
t as de la famille ici
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

**euh si tu veut tout savoir mon père est un démons super puissant ma mère une humaine mais elle est morte quand j'etait enfant donc je suis obligé de vivre avec mon père que je deteste**

J'ai pas vraiment grand chose à raconter sur ma famille.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:30:02   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

a ok t'es obligé de vivre ac ton pere mais tu n'as pas d'otre endroit ou aller !!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:31:23   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Coment tu...t'es une sorcière c'est sa?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:34:39   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

oui ca te genes !!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:39:19   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Non pas du tout mais moi je suis un démon.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:41:55   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

a ca doit etre bien non !!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:59:12   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Defois...mais je n'aime pas vraiment etre un démon


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:04:59   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

a ok oui o fait tu disais que tu es obligé d'habiter avec ton pere
tu n'as pas d'autre endroit ou habiter !!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:05:56   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si ici mais il vient parfois...


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:20:59   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

non je voulais dire a part ac ton pere tu n as pa d otre endroit ou vivre!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:21:54   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Non...


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:32:17   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

a ok si un jour t en a vraiment marre ma porte t'es toujours ouverte
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:33:06   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Meme si je suis un démon?


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:39:27   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

oui bien tant que tu t'attaque pas a moi ni a ma famille
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:40:48   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

t'inquiète pas je n'est tué aucune sorcière


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:48:24   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok cool o fait excuse de te poser aucune question mais es tu celib
!!!!!!!!!!!
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:03:12   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit
Oui je suis seul et toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner  chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum