~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  bar / pub 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:16:39   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily arriva en s'éclipsant dans le bar. Elle n'avait pas le droit d'y aller mais elle voulait voir à quoi ça ressemblait. Elle fit venir un jus d'orange dans sa main grâce à sa magie et en but en s'asseyant sur une chaise.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

etait deja la, quand elle vut Lily,est sourit
"Salut toi!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle sursauta et son sourire s'effaça.

*Olala! je vais me faire gronder!!*


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:23:29   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tu c'est heuresement qu'il n'y a personne, mais que fait tu la?"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:24:32   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Je voulais voir ce qui amusait mes soeurs, elle s'en vante toujours mais moi j'ai pas le droit d'y aller...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Et elles ont raison, il faut vite que tu t'en aille, car les gens vont bientot arriver!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:27:22   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

D'acord...

Elle s'éclipsa dans un autre endroit du bar et fesant attention que Lana ne la voit pas.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Ne la vit pas, et alla prendre un verre
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

*Elle m'a pas vue! Je n'aime pas lui mentir mais bon j'avais vraiemnt envie de passer un moment ici!*


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:45:12   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Entendut du bruit, et s'approcha de plus en plus de Lily
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:47:31   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle s'éclipsa dans le placard à balais du bar en rigolant intérieurement de cette partie de cache-cache. Elle regarda par le trou de la serrure ce qu'il se passait dans le bar.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Entendut du bruit et ala vers elle, et ouvrit le placard et vit Lily
"J'avais dit quoi ?"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Je m'en rappelle plus!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:01:38   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit puis la prit dans ses bras et la sortit de la
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:26:06   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Tu m'emmene où?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ne t'en fais pas, je te pose par terre!"
La posa
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Merci Lana!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:47:16   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit
"Oui mais apres il faudra que tu partes"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:05:08   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

D'acord promis!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:20:49   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:54:52   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle lui sourit aussi.

Tu me fais visiter?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:43:50   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Si tu vrux, c'est partit!"
L'emmena dans tout les recoin de l boite
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

C'est super! En plus ya des jus d'orange de toutes les couleurs!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:48:13   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit
"Oui!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily bailla. Il était déja 20.h00.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  bar / pub  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum