~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  maison de tyler 1er étage  perron/entrer 

 arrive avec lana et emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily arriva avec Lana et Emma dans la maison.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Les suiver
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle sortit ses affaires d'école et s'assit à la table du salon.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Elle alla l'aideer
"Alors tu dois faire quoi ?"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:21:22   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

De la lecture et des mathématiques... Je dois lire un texte et faire des opérations.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:21:56   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit
"Alors, nous allons commencer par la lecture!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

D'acord.

Elle sortit de son cartable la feuille qu'elle devait lire. Elle la mit sous ses yeux et la regarda sans rien dire.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:24:21   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Alores va s'y je t'ecoute!"
Sourit et regarda le texte
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Je sais pas lire...

On était au milieu du mois de février et Lily n'avait pas fait de progrès à lécole.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ah .. alors je vais le lire avec toi!"
Sourit puis commenca a lire
"Tu repetera apres moi!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Non je ne vais rien lire je suis nulle!

Elle alla dans le fauteuil et se mit à pleurer.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Alla lui faire un calin
"Tu c'est , moi aussi j'etait pareil, mais j'avait beaucoup d'aide, et tout le monde m'aider, alors je vais faire pareil, allez maintenant tu repetes apres moi!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:32:06   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Mais tout le monde sait lire sauf moi! Et puis je n'est pas d'aide! Et si mon papa sait que je ne sais pas lire il ne sera pas content.

A voir comment Lily parlait de son père, on aurait dit qu'il la martirisait. Ce qui n'était pas le cas bien sûr! Mais c'est seulement qu'il ne se préoccupait que de ses notes.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Lui fit un autre calin, pour essayer de la calmer
"Tu c'est, moi aussi je voulait me debrouiller, avoir une autre vie, mais je n'ai pas reussi. Et quand ma mere m'aider pour lire, et bah c'etait plus facile car je c'est que j'avait quelqu'un pres de moi! Et la c'est moi qui t'aide, mais essaye de faire des efforts, pour loi!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:40:48   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle regarda Lana à travers ses larmes et la serra dans ses bras.

Je t'aime beaucoup Lana!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit, et lui fit un aussi un calin
"Moi aussi je t'aime Lily!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Je vais essayer de lire. Je te le promet!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Lui sourit
"Alors tu repetes apres moi!"
Commenca a lire deux mots assez simple
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:45:25   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle les répèta en regardant le texte.

Je sais les répéter mais je sais pas les lire.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:46:44   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Tu vaira apres tu saura!"
Sourit et continua de lire
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:48:22   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Ok. Tu me fais des cours particuliers!


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:41:45   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit
"D'accord!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:29:39   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

A l'école la maitresse elle me gronde tout le temps alors ça me donne pas envie d'apprendre.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:10:57   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Oui, mais tout le monde ce fait gronder un jour ou tard! et puis moi je sais que tu vas y arriver!"
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Merci de m'encourager Lana, on continue?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  maison de tyler 1er étage  perron/entrer  arrive avec lana et emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum