~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  maison de tyler 1er étage  salon 

 allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:21:41   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

allongée sur le canapée elle zappe le programme tv
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily arriva dans le salon.

Elizaaaaa? Je sais pas quoi faireeeeeee...


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:24:35   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

se tourna vers lily
oui ma puce qu'es qu'il y as ??????
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:28:11   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle s'assit à côté d'Eliza.

Je m'ennuie...


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:30:12   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

moi aussi tu veux aller de promener ????
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:33:20   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Nannn je voudrais jouer au UNO.

Elle regarda Eliza dans les yeux l'air de dire: "Tu peux jouer avec moi??!"


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:56:07   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

tu veux que je joue s es sa
lui sourie
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:13:44   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Oui!!!!


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:28:44   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

bon ben va chercher la boite
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily courut dans les escaliers pour aller chercher le UNO. Elle redescendit quelques minutes plus tard.

Ayè!


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:17:44   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

quesque tu as fais ????
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:17:16   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Quoi??


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:06:02   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

rien laisse
prend le jeu et commence a debaler
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:14:23   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Je distribue les cartes!

Elle prit le jeu et distribua quelques cartes.


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:15:48   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

pris les quarte et etais satisfaite de son jeu
commence si tu veux
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:17:08   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Ok Merci!

Elle mit une carte et commença à discuter en même temps que jouer.

Tu sais Eliza, t'es ma grande soeur préférée!


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:18:52   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

que tu et gentille ma puce
trop heureuse de la parole de sa soeur
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Emma est gentille aussi mais toi tu es plus gentille encore!


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:21:32   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

trop heureuse
vien la que je te fasse un bisous tellement t es belle
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:22:59   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle sourit et alla dans les bras de sa soeur.

Toi aussi t'es belle Eliza!


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:25:12   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

je t'adore
lui fais un bisous sur le front
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:28:12   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle lui fit un grand sourire.

Tu me fais pensé à maman c'est pour ça que je t'aime bien.


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:05:52   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

merci ma puce maman aurai etait fiére d avoir un si belle et si gentille petite fille
lui sourie
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:28:04   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   



Elle mit sa dernière carte.

Gagné!


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:46:21   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

descendit pour regarder son feuilleton prefere
et s adressa a ses soeurs
ets ce que je peux regarder la tele ca vs derange pas !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  maison de tyler 1er étage  salon  allongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum