~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  commencement  absence , suggestion , question 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:20:29   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

je serai abscence a partir de jeudi jusqu'a lundi donc pas de betisse s es emma qui serai la chef lol
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:21:27   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ah tu pars dommage
compte sur moi lol
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

tu vas nous manquer Eliza! Moi je pars de samedi (12) au samedi (26) je serais partit en vacances alors bonnes vacances à tout le monde!!


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:22:49   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

merci lily toi aussi et emma je te fais confiance depuis le temps qu on ce connai
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:25:02   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

bonnes vacances a vs 2
tkt tu pe me faire confiance
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  commencement  absence , suggestion , question  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum