~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  maison des parkers 

 tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt etait revenu plus tard dans la soirée et s'etait eclipsé dans la chambre de Lana sans faire de bruit


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:53:46   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Etait dans son lit mais ne dormait pas, elle n'avait pas entendut Matt arriver , normal il c'etait teleporter
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt s'approcha du lit et s'assit près d'elle et comme il croyait qu'elle dormait il lui chuchota des choses à l'orraille

Je suis vraiment désolé, si je savait je ne t'aurai pas retenue et je t'aurai laisser rentrer tôt chez toi, tout sa c'est de ma faute...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

L'entendait, mais ne fit rien ne bougea pas, comme si elle etait emdormit
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

il chuchota encore une fois
Je suis vraiment désolé...
après matt se leva près à partir


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:50:04   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Se teleporta devant lui
"salut .."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:28:19   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt sursauta en voyant Lana
Tu ne...tu ne dormais pas?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:18:53   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit un peu
"Pas tout a fait .."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:39:49   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Donc tu as entendu tout ce que j'ai dit?
est paniqué


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:01:14   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Euh ... attend .. oui!"
Sourit
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:17:05   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit un peu et a aussi un peu honte


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:40:50   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit puis va prendre des habits
"Je m'habille puis j'arrive!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

d'accord.
s'eclipse à l'exterieur de la chambre en attendant


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:53:32   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Arrive peu apres, en tenu sexy
"Tu viens ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:11:24   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

se téléporte dans la chambre et la regarde
Waouh! T'es super joli.
sourit


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:33:35   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit
"Merci, mais essaye de pas trop faire de bruit!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:54:00   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

il fit oui de la tête et il lui sourit


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:08:55   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Lui sourit aussi
"Alors on va ou ?"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:09:09   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

euh...comme tu veut.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:14:45   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Non, choisi, on peut aller en boite , se promener .."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:31:51   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

On pourrai aller se promener.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:06:47   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Si tu veut! Et ou ?"
Sourit
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:07:59   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Je ne sait pas trop


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"On peut aller a la plage, au parc, dans la foret"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:28:50   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Dans la forêt, sa serai marrant...tu est d'accord?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  maison des parkers  tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum