~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner 

 passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:28:50   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily passa devant l'appartement de Matt. Elle savait qu'il habitait car elle l'avait déja vu dedans. Elle resta là.


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:33:54   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt descendait à ce moment la et il vit une petite fille.Il alla alors près d'elle.
Salut toi. tu est la petite soeur de Emma c'est sa?


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Oui et toi t'es son amoureux! Et l'amoureux de Lana aussi.


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:41:55   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit mais ne sait pas trop quoi lui répondre


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:44:07   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Moi j'ai pas d'amoureux... Tout les garçons me trouvent bizarre à cause de mes pouvoirs...

Elle mit sa main sur sa bouche se rendant compte qu'elle avait fais une gaffe.


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:45:31   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit
C'est pas grave tu sait et puis moi aussi j'ai des pouvoirs mais tu doit faire attention pour ne pas en parler.


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:47:09   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Elle rougit un peu.

Toi aussi t'en a??


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:02:55   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui!
Tu t'appelle comment?


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:05:13   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily! Et toi je m'en rapelle plus...


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:14:35   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt c'est un joli prénom Lily


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Merci! C'est ma maman qui la choisit!


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:31:20   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

il souri
Derien!


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:12:04   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

L'autre jour j'ai entendu ma soeur dire que tu étais un démon gentil, ça existe les démons gentils??


--------------------
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:23:02   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui je suis gentil mais tout les démons ne sont pas gentil alors il faut quad meme que tu fasse attention.


--------------------
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:07:26   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

J'ai jamais vu de démon sauf l'autre jour où y'en a un qui est venue me chercher dans la chambre d'Emma.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  appartement de Matt Turner  passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum