~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  rue 

 marcher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:59:23   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

elle marcher tranquillement pour rentrée chez elle tout en revant
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:08:05   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

marchait lui aussi tout droit et avait senti qu'une sorcière n'etait pas très loin


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:11:03   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

continuer a marcher paisiblement
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt aperçut un chat pas très loin et eu une idée. Il se transforma en chat et alla vers Eliza et fit semblant de boiter.


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:22:12   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

eliza regarda un chat qui avait l air blesser se baissa et le pris dans s es bras
qui t es mignon

Message édité le 05-08-2006 à 18:22:27 par eliza tyler
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:25:06   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

se laissa faire
**sa a marcher**


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:27:46   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

elle eu un drole d impression avec se chat
tu as l aire blesser je vais te reparer sa
dit un formule que lui avais appris sa mére et le repassa par terre

sa devrait etre bon
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:34:46   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt resta sous l'apparence du chat et marcha côte à côte avec Eliza


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:37:53   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

mais tu veux venir avec moi je suis desolé mais mon pére me turai si je lui ramene un chat
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

miaulat tout doucement et restat près de Eliza


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:41:10   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

hesite a l emporter avec elle
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:48:56   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

continuait de miauler et ne s'eloigna pas de Eliza


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:47:50   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

bon vient avec moi
le prend dans s es bras
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:28:29   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

il se lessa faire


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:31:10   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

tu et bien mignon mais je vais pas pouvoir te grarder
le caresse
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:23:42   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

reste toujours dans ses bras


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:18:55   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

elle arriva devant chez elle et le deposa
je peux vraiment pas t amener plus loin mon pére me tuerai
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

matt ne voulait pas rentrer il voulait juste vérifier si elle etait la soeur de Emma.Il sauta des bras de Eliza et alla vers la fenetre et la il aperçut Emma assise sur le canapé.


--------------------
eliza tyler
viva portugal
sorciér(e)
eliza tyler
143 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:08:26   Voir le profil de eliza tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliza tyler   

eliza etait rentrée et vue encor le chat par la fenetre

* mais il ne veux pas partire*
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:07:59   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

lorsqu'il vit Emma il s'en alla et dans une rue sombre et il se retransforma en humain


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  rue  rue  marcherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum