~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  monde paraelle  enfer 

 marche tout en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:15:05   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Je vous ai entendut alors ne dit pas le contraire, tu vas meme allez dormir chez ellle ..."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Elle m'a avouer ses sentiments tu voulait que je fasse quoi?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Oui, mais toi aussi tu l'aime .. alors moi ... enfin, je sent que je vais partir d'ici ..."
"Ouos .."
Ne dit plus rien a cause de sa betise
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:54:21   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui je l'aime c'est vrai mais...pourquoi partir?
Tu vas bientot trouver la personne qui te convient...j'en suis sur.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:57:53   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"non ..."
Regarde par terre
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:58:48   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Et pourquoi sa?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Je le sais, un ptit ami .. sorcier ou demon ... y'en a trop peu .."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ne sait pas quoi lui répondre


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:12:11   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Ne dit rien non plus et commence a marcher
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Je te jure que tu vas en trouvé un


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:20:45   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"non ..."
Continu de marcher
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Pourquoi tu en est aussi sur?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:40:14   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Je le sais .... et puis c'est trop tard j'ai deja pris mon billet pour demain"
Continu de marcher sans le regarder
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  monde paraelle  enfer  marche tout en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum