~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  rue 

 marchait tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:29:40   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Tu te méfie de tout le monde?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:32:48   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Et alors? Ce n'est pas grave!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:34:34   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Non je trouve que c'est bien mais faut pas l'etre de trop aussi.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:37:08   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Ca n'est pas bien garve, de toute maniere j'ai deja perdut mes amies .."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Pas de chance...tu ne t'en est pas refait d'autre?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Non ..."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:51:51   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Moi je veut etre ton ami...si tu veut bien...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Je n'ai pas besion d'ami .. de toute facon je l'ai perdrait un jour! Et puis ce n'est pas la peine .. de toute maniere je ne sort jamais!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si on est amis tu peut etre sure que tu sortira presque tout les soirs.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:02:52   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Justement .. je ne peut pas .."
Son pere l'avait taper un soir car elle etait rentrer a 11 heures seulement ..depuis elle ne sort pas, c'est pour ca qu'elle a perdut ces amies
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:04:10   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si on ne peut pas sortir le soir on pourrai au moins sortir les après midi tu ne pense pas?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:04:49   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Peut etre ..."
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Cool...enfin presque cool...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:08:52   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"pourquoi ?"
Le regarde
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si mon père apprend que je m'amuse avec une sorcière au lieu de la tuée sa va etre ma fête...mais sa veut pas dire que j'ai changé d'avis.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:15:13   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Bah moi, il me tu..."
"Oups, non rien desoler"
Se sent un peu trop gener
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Mais non c'est rien...


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Sourit un peu
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

l'avait vu sourire mais ne dit rien
Alors tu est d'accord pour qu'on soit des amis?


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:22:59   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

"Si tu y tiens!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:24:10   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Bien sur que j'y tient.


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:25:07   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Soupire
"Comme tu veut!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:28:04   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ok
sourit


--------------------
Lana Parker
sorciér(e)
Lana Parker
412 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Lana Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Parker   

Regarde sa montre et s'apercoit qu'il est tres tard, enfin il est que 9h30
"Desoler .. mais je dois y aller!"
Matt Turner
mi démon , mi sorciér(e)
Matt Turner
293 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:31:09   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

regarde sa montre aussi
Mais il est tôt.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  ville  rue  marchait tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum