~°~ sisters lifes ~°~
Administrateurs : eliza tyler, emma tyler
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  maison de tyler 2em étage  chambre d' emma 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:23:34   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

plus tard tu en verras mieux ce sera je voulais dire
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Moi j'ai pas peur d'eux!

Elle se leva et se mit à se battre avec un démon imaginaire.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:38:34   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

ok maintenant au lit
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:28:39   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

D'acord!

Elle se coucha.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:51:34   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

allez bonne nuit moi je descends 1 min je reviens
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:06:56   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Un bisous!! dit-elle en tendant ses bras à sa soeur


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:12:08   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

oui ma cherie se pencha vers lily et lui deposa un bisou sur son front
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:33:21   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Bonne nuit!

Elle se coucha.


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:40:55   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

bonne nuit
Lily Tyler
sorciér(e)
Lily Tyler
179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Lily Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tyler   

Lily s'endormit très vite. Au milieu de la nuit elle fut réveillée par un bruit de porte. Elle releva la tête.

Emma c'est t...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase car un démon lui plaqua la main sur la bouche et s'éclipsa avec elle. Lily eu juste le temps de crier:

Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
emma tyler
sorciér(e)
emma tyler
287 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:06:50   Voir le profil de emma tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma tyler   

elle se reveilla en sursaut et vit que lily avait disparu
elle se leva
lily ou est tu !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~°~ sisters lifes ~°~  maison de tyler 2em étage  chambre d' emma  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum